Offres d'emploi

 AJET

L’AJET (Association pour l’accueil de jour des enfants de Terre Sainte) est une association de communes créée afin de répondre aux exigences de la LAJE (loi sur l’accueil de jour des enfants). Elle gère 13 institutions comprenant l’accueil en milieu familial, des nursery-garderies, des unités d’accueil pour écoliers, un centre d’animations de vacances et un centre de jeunes.

Afin de compléter son équipe de direction, elle est à la recherche d’un/e :

Responsable Administration et Finances, 80 à 100 %

Missions :

Mise en place d’un système de gestion efficace et rigoureux
Elaboration et suivi du budget, bouclement des comptes
Gestion des contentieux
Gestion du portefeuille d’assurances
Gestion de la logistique
Pilotage de projets
Relations avec les prestataires et fournisseurs
Rédaction de préavis, rapports de gestion
Implémentation et gestion d’outils informatiques avec l’aide d’une société externe

Profil souhaité : 

Formation en business/commerce de type HEC ou équivalent
Posséder 3 à 5 ans d’expérience à un poste similaire
Compétences en gestion administrative, financière et informatique
Expérience réussie dans l’implémentation d’une solution informatique
Etre force de proposition, ouvert, bienveillant, facilitateur, rigoureux, organisé, doté d’excellentes capacités d’analyse et de rédaction.

Délai de postulation : 17 août 2018

Date d’entrée : dès que possible.

Les dossiers complets de candidature sont à envoyer par courriel à assistant.rh@ajet.ch et par poste à : AJET, Confidentiel, à l’att. des Ressources Humaines, chemin du Collège 26, 1279 Chavannes-de-Bogis

Il ne sera répondu qu’aux candidats correspondant au profil.

 

AJET

Afin de compléter ses équipes UAPE, l'AJET recherche les profils suivants à temps partiel :

EDE tertiaire, ASE, Auxiliaires et Remplaçants sur appel

Poste : Vous assurez la prise en charge d'un groupe d'enfants (4-10 ans) selon la ligne pédagogique institutionnelle et des projets éducatifs en découlant.

Profil : Vous avez de l'expérience dans le monde de l'enfance, en UAPE serait un plus. Vous êtes autonome tout en sachant travailler en équipe. Vous avez un bon sens des responsabilités et de l'anticipation et êtes capable de flexibilité.

Date d’entrée : Rentrée scolaire d'août 2018.

Les UAPE sont fermées durant les vacances scolaires.

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet à :  

AJET, A l’attention de Mme Liliana Ramer, Responsable des Ressources Humaines, Chemin du Collège 26, 1279 Chavannes-de-Bogis. liliana.ramer@ajet.ch.

Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché.