Offres d'emploi

AJET

Afin de compléter son équipe administrative, l'ajet recherche un/e

Assistant/e RH à 50%
4 ou 5 matinées par semaine

Responsabilités principales

Assister et seconder la Responsable RH dans ses activités
Gestion administrative liée au cycle de vie des collaborateurs
Rédaction des attestations, certificats de travail, contrats de travail, avenants et divers courriers
Téléphone
Mise à jour de la base des données
Classement, archivage

Profil souhaité

CFC d'employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
Certificat d'assistant/e en gestion du personnel
Expérience d'au minimum 3 ans dans le domaine RH
Bonne maîtrise des outils informatiques
Qualité orthographique et rédactionnelle

Compétences et qualités personnelles et sociales

Autonomie
Polyvalence
Sens aigu de la confidentialité
Organisation
Précision
Bonne gestion des priorités
Rapidement opérationnel/le

Délais de postulation : 31 octobre 2018

Date d'entrée : dès que possible

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet et uniquement par envoi postal à :

AJET
A l'att. de Mme Liliana Ramer
Responsable des Ressources Humaines
Chemin du Collège 26
1279 Chavannes-de-Bogis


Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondant au profil recherché

 

AJET
Afin de compléter ses équipes UAPE, l'ajet recherche des

Remplaçant(e)s Auxiliaires sur appel

Poste : Vous assurez en collaboration avec l'équipe éducative la prise en charge d'un groupe d'enfants (4-10 ans) selon la ligne pédagogique institutionnelle et des projets éducatifs en découlant

Profil : Vous avez de l'expérience dans le monde de l'enfance, en UAPE serait un plus. Vous êtes autonome tout en sachant travailler en équipe. Vous avez un bon sens des responsabilités et de l'anticipation et êtes capable de flexibilité.

Date d'entrée : dès que possible.

Les UAPE sont fermées durant les vacances scolaires.

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet à :


AJET
A l'attention de Mme Liliana Ramer
Responsable des Ressources humaines
Chemin du Collège 26
1279 Chavannes-de-Bogis
liliana.ramer@ajet.ch

Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondant au profit recherché.

 

AJET

Afin de compléter ses équipes UAPE, l'AJET recherche les profils suivants à temps partiel :

EDE tertiaire, ASE, Auxiliaires et Remplaçants sur appel

Poste : Vous assurez la prise en charge d'un groupe d'enfants (4-10 ans) selon la ligne pédagogique institutionnelle et des projets éducatifs en découlant.

Profil : Vous avez de l'expérience dans le monde de l'enfance, en UAPE serait un plus. Vous êtes autonome tout en sachant travailler en équipe. Vous avez un bon sens des responsabilités et de l'anticipation et êtes capable de flexibilité.

Date d’entrée : Rentrée scolaire d'août 2018.

Les UAPE sont fermées durant les vacances scolaires.

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet à :  

AJET, A l’attention de Mme Liliana Ramer, Responsable des Ressources Humaines, Chemin du Collège 26, 1279 Chavannes-de-Bogis. liliana.ramer@ajet.ch.

Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché.

 

L'ASCOT recherche :

Un-e secrétaire adjoint-e
35%

Poste :

Sous la conduite de la secrétaire de direction, dont vous assurerez la suppléance, vous aurez à accomplir divers travaux administratifs ainsi que la permanence téléphonique et messagerie.

Le temps de travail s'effectue en principe durant les périodes scolaires, à raison de quatre matins par semaine.

Profil souhaité :

  • CFC d'employé-e de commerce ou titre équivalent
  • Expérience dans les dossiers périscolaires vaudois
  • Bonnes connaissances informatiques

Date d'entrée : 1er mars 2019 ou à convenir

Lieu de travail : Chavannes-de-Bogis

Merci de faire parvenir votre dossier (CV, copies de diplômes, etc.) d'ici au 25 octobre 2018 à :

ASCOT
Chemin du Collège 26
1279 Chavannes-de-Bogis
ou nadia.mongi@ascots.ch
 

Renseignement : nadia.mongi@ascots.ch

Il ne sera répondu qu'aux dossiers correspondant au profil.