Offres d'emploi

AJET

Afin de compléter son Bureau d'Information aux Parents, l'AJET recherche :

Un/e Collaborateur/trice administratif/ve de réseau à 80%

Poste : Vous gérez l'administration des inscriptions et des contrats de placement et coordonnez ceux-ci avec les responsables des structures d'accueil de l'AJET. Vous assurez les renseignements aux parents.

Profil : Vous êtes titulaire d'un CFC de commerce ou équivalent, vous maîtrisez le logiciel CSE KIBE ou tout autre logiciel équivalent. Vous avez de l'expérience dans le domaine de l'enfance et/ou avez développé des compétences sociales.

Autonome et précis/e tout en sachant travailler en équipe, vous avez de l'entregent, le sens des responsabilités, un bon esprit de synthèse et savez faire preuve d'initiative. Vous maîtrisez les outils de bureautique (Office) et avez de bonnes connaissances en anglais.

Date d’entrée : dès que possible ou à convenir.

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature complet et par envoi postal à :  

AJET, A l’att. de Mme Liliana Ramer, Responsable des Ressources Humaines, chemin du Collège 26, 1279 Chavannes-de-Bogis.

Délai de postulation : 27.04.2018.

Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché.

 

AJET

L’AJET (Association pour l’accueil de jour des enfants de Terre Sainte) est une association de communes créée afin de répondre aux exigences de la LAJE (loi sur l’accueil de jour des enfants).

Elle gère 13 institutions comprenant l’accueil en milieu familial, des nursery-garderies, des unités d’accueil pour écoliers, un centre d’animations de vacances et un centre de jeunes.

Elle est à la recherche d’une :

PERSONNE EN CHARGE DE LA DIRECTION

Mission :

• Participer à la coordination stratégique de l’AJET en lien avec le Comité de direction et sa Présidence.

• Conduire et appuyer la Direction Opérationnelle regroupant les fonctions centrales des adjoints de la direction : RH, Pédagogie et Qualité, Administration et finances, Bureau d’information pour les parents.

• Diriger et appuyer les cadres de terrain par des approches organisationnelles et méthodologiques adéquates et partagées par tous.

• Représenter l’AJET dans les instances externes, les réseaux similaires, les comités et les offices cantonaux du domaine de responsabilité.

• Garantir la qualité des prestations et des contrats avec les fournisseurs externes et des services-produits offerts et délégués.

Profil souhaité :

• Avoir de l’expérience dans la pédagogie de l’enfance, notamment en Suisse romande. Dans le canton de Vaud : un plus.

• Avoir exercé des fonctions de management en milieu social avec des compétences dans les domaines organisationnels et logistiques, ainsi que dans les domaines administratifs avec contrôles et exercices budgétaires. Très bonne capacité rédactionnelle.

• Savoir partager un esprit pédagogique avec une méthodologie souple et transversale. Offrir des relations de proximité avec les cadres. Être force de proposition et de décision. Exercer son soutien à ses équipes selon une approche faite de subsidiarité avec un style bienveillant, équitable, cohérent et sachant recevoir et donner du feedback. Animateur d’équipe. Exercer un leadership de communicateur-formateur.

Délai de postulation : 6 avril 2018.

Date d’entrée : dès que possible.

Les dossiers complets de candidature sont à envoyer par courriel à Madame Stéphanie Emery (s.emery@mies.ch) et par poste à : AJET, Confidentiel, à l’att. de Mme Stéphanie Emery, chemin du Collège 26, 1279 Chavannes-de-Bogis.