Documents des parents

Ces 2 onglets vous permettent de télécharger les documents relatifs à votre activité professionnelle.

L’écran de saisie des documents du parent principal apparaît. Le tableau précise les documents à télécharger selon le profil : salarié, indépendant, etc. Pour télécharger un document, appuyez sur « continuer ». Si vous n’avez pas de document à télécharger, appuyez sur « continuer sans ajouter ».

Une fois sur l’écran de saisie, sélectionnez le type de document à télécharger.

Une fois le type de fichier sélectionné, choisissez dans vos répertoires le document à télécharger. Vous avez par ailleurs la possibilité de saisir une remarque concernant le document ou votre situation.

Une fois le fichier téléchargé, il apparaît à l’écran. Il est toujours possible de l’effacer en appuyant sur la croix rouge et d’en télécharger un autre.

Si vous avez enregistré un partenaire, l’écran de ses données apparaît. Suivez la même procédure.

Une fois ceci effectué, vos données personnelles et professionnelles sont enregistrées. Elles seront contrôlées par l’administration de l’AJET, et le cas échéant, un e-mail vous sera envoyé s’il manque des données.

Suite